Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reid_Galaxy
Petit messager
Reid_Galaxy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ...   Petite nouvelle ... EmptyMar 1 Aoû - 18:09

Hey tout le monde !! Comme certains le savent j'ai à présent un compte PROFECIES et un compte FACTIONS qui ne sont pas assemblés.

Alors avec l'un des comptes je vais quitter la guilde, cela n'a rien de très grave vu que je suis autant connecté sur l'un que sur l'autre. Voila je tenais juste à dire cela. Je pense donc qu'il n'y aura plus Reid Galaxy, mais juste Soma Kain ( Dsl Chap jte filerai 100Po vu que tu m'as rajouté ya moins d'une semaine ^^ ).

Avec Reid je vais sans doute créer une guilde ( j'ai de l'espoir ^^ ) et Yoann ( Weenry Rockbell ) souhaite être l'un des fondateurs, il décide donc de me suivre. Il vient de me rappeler que des alliances sont possibles, ce qui pourrait être sympa Smile .

Voila voila, c'est tout ce que j'ai à dire, je vous dis à bientôt vu que je reste dans la guilde tout de même !!

Tchâo tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxthebouby57.skyblog.com
chaperon rouge
Grand ecrivain d'Or
chaperon rouge


Nombre de messages : 379
Localisation : cherche bien
Date d'inscription : 13/05/2005

Petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: ...   Petite nouvelle ... EmptyMar 1 Aoû - 20:07

l'experience de gens qui sont dans deux guilde n apas etait terible i ly a peu et ca nous a mis une sale periode dans la guilde donc je vait etre direct...tu choisi une guild une seul et des aliance comme vous savez il ny a pas que les officier qui peuvent chercher on est tous impliquer...pour ta guilde essaie d'en monter une tu verra que c'est pas facile et quelque personne qui sont parmis nous maintenant on essayé et regarde^^ donc choisi mais tu ne sera pas dans 2 guild a la fois...desolé d'etre ainsi sur mon raisonement mais ceux qui on a redire qu'il n'hesite pas je suis toute ouie...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Etoiles
Rang: Administrateur
Myriade d'Etoiles


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2005

Petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ...   Petite nouvelle ... EmptyMar 1 Aoû - 21:11

Arrow Je n'ai rien à dire, Chap a tout dit. Et je suis entièrement d'accord avec lui.
Citation :
donc choisi tu ne seras pas dans 2 guild à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samman
Scribe
Samman


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ...   Petite nouvelle ... EmptyMer 2 Aoû - 2:53

si je peux dire qque chose en ben chap tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Scribe
Iria


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ...   Petite nouvelle ... EmptySam 5 Aoû - 21:30

C kler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ...   Petite nouvelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une Petite Place S.V.P. :: Devenir Membre de la Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser