Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de guildage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirothes
Invité




Demande de guildage. Empty
MessageSujet: Demande de guildage.   Demande de guildage. EmptyJeu 26 Mai - 16:59

Bonjour je viens de rencontrer un de vos membres "Chaperon Rouge" qui m'a parlé de votre guilde et qui m'en a vanté les mérites.

Mon pseudo est Pirothess Du Gondor, je suis rodeuse elementaliste (dans la zone tutorial pour l'instant) autre pseudo Valeria Du Rohan guerriere moine (lv 13).

J'ai deja joué à plusieurs jeu mmorpg (daoc, lineage, city of heroes) mais je compte bien m'installer sur celui ci qui est vraiment tres tres divertissant par tous ces aspects.

Comme je l'ai confié a Chaperon rouge la seule chose qui me manquait et qui rendait mes partis GW un peu monotomne c'etait le fait de ne pas avoir de guilde.

Ayant joué un peu avec un de vos membre, je propose ma candidature comme membre de votre guilde.

Si vous avez des questions n'hesitez pas. batman
Amicalement Pirothess . (en esperant vous rejoindre sur le cc guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Rang: Administrateur
Raider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2005

Demande de guildage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage.   Demande de guildage. EmptyVen 27 Mai - 22:00

bienvenue et à bientot en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dai Kao
Rang: Administrateur
Dai Kao


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2005

Demande de guildage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage.   Demande de guildage. EmptyLun 30 Mai - 18:35

Raider, comment oses tu souhaiter la bienvenue sans connaitre, au minimum, l'avis des trois fondateurs?......... bom

Officiers; feu vert pour recruter Mr. Green....... apres etude, Pirothess Du Gondor, du moment qu'il ou elle a le karma d'Ephedra salut
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Rang: Administrateur
Raider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2005

Demande de guildage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage.   Demande de guildage. EmptyLun 30 Mai - 20:58

eh eh elle est deja membre qd je repond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dai Kao
Rang: Administrateur
Dai Kao


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2005

Demande de guildage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage.   Demande de guildage. EmptyMar 31 Mai - 13:32

Twisted Evil Je vais voir ca, parceque je ne me rappelle pas avoir fait connaissance avec.
Revenir en haut Aller en bas
chaperon rouge
Grand ecrivain d'Or
chaperon rouge


Nombre de messages : 379
Localisation : cherche bien
Date d'inscription : 13/05/2005

Demande de guildage. Empty
MessageSujet: probleme   Demande de guildage. EmptyMar 31 Mai - 21:54

le probleme c ke valeria du rohan ne repond jamais(ben a moi en tou cas)et jaime po lé gens mal elevé et je ne pense po etre le seul Mad


p.s desolé car c moi ki lui est proposé de fere une demande de guildage(pardoné moi messires et gentes dames)
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Rang: Administrateur
Raider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2005

Demande de guildage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage.   Demande de guildage. EmptyMer 1 Juin - 10:17

juste pour dire que le perso peut etre en ligne et pas la personne (moi ça m'arrive souvent Wink )
pour ma part j'ai déja eu le loisir de la croiser 2-3 fois Cool meme si j'ai pas encore eu l'occasion de grouper (mais je reconnais avoir été un peu moins dispo ces temps ci, (le désert c'est grand Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
chaperon rouge
Grand ecrivain d'Or
chaperon rouge


Nombre de messages : 379
Localisation : cherche bien
Date d'inscription : 13/05/2005

Demande de guildage. Empty
MessageSujet: oki   Demande de guildage. EmptyMer 1 Juin - 10:48

a ok j'espere pouvoir lui parlé dan po lonteng(je né meme pa pu lui souhaité la bienvenue)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de guildage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage.   Demande de guildage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de guildage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'incorporation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une Petite Place S.V.P. :: Devenir Membre de la Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser