Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir tout le monde :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reid_Galaxy
Petit messager
Reid_Galaxy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2005

Au revoir tout le monde :'( Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde :'(   Au revoir tout le monde :'( EmptySam 4 Fév - 14:12

Bonjour à tou pour commencer !!

J'en ai marre du jeu, je vais pas tourner autour du pot plus longtemps, je quitt ce jeu ...

Ne croyez pas que cela me réjouise ou quoi que ce soit, ca m'rend super trite à l'idée de plus jamais faire de quetes avec vous, etc.

Mai je trouve plus trop d'interêt au jeu ( je trouve meme plus le temps d'y jouer .... ) et voila.

Je tiens à remercier , deja, tout le monde ( d'avant bien sûr parce que là ... ) et aussi, et surtout : Erinia ( qui m'a rencontré la premiere fois et avec qui j'ai fais une ou deux quete avant d'integrer la guilde ), Chaperon Rouge ( qui m'a recruté alors que javé pas 18 ans ^^ ), et encore plin d'autres comme Baal, Wolfy, Pitite ??? ( elle change de nom tout le temps mdr ^^ ), etc .

Voila voila. Pour ce qui est de mon choix, il est fait : jai tout donné à Yoann ( WENNRY ROCKBELL ).

Voila, à bientot tout le monde, sachez que je viendrais quelques fois sur GW avec Yoann ( sur son compte, bien sur ) pour vous passez un ptit bonjour.

Je vous adore tous !!

ciaooo !!

PS : je suis dans la rubrique DEVENIR MEMBRE, je sais , j'ai mal choisi, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxthebouby57.skyblog.com
chaperon rouge
Grand ecrivain d'Or
chaperon rouge


Nombre de messages : 379
Localisation : cherche bien
Date d'inscription : 13/05/2005

Au revoir tout le monde :'( Empty
MessageSujet: arf   Au revoir tout le monde :'( EmptySam 4 Fév - 14:40

arf 2 qui parte dans la journées et en plus des gars cool ca fait chier snif
que vous arrive t'il ?
.............mais si tu trouve le temps revient yora toujour une place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Baal Ammon
Rang: Administrateur
Baal Ammon


Nombre de messages : 138
Localisation : L'enfer !!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Au revoir tout le monde :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde :'(   Au revoir tout le monde :'( EmptySam 4 Fév - 17:36

Quel triste nouvelle, mais ceci est ton choix et je le comprend parfaitement tout ce que j'espere c'est que l'on puisse te revoir de temps en temps sur le forum ou bien meme sur le jeu comme tu l'as mentionné....Je te souhaite une bonne continuation dans tout et te dit au revoir mon cher Reid Galaxy Sad

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemrods
Scribe
nemrods


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2005

Au revoir tout le monde :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde :'(   Au revoir tout le monde :'( EmptySam 4 Fév - 19:29

un 2eme qui part dans la journee arf sa fait po plaisir
enfin il est vrai que le jeu se repete un peu malheureusement mais c'est votre choix de partir on aura passer de bon moment alors bonne continuation
a la prochaine
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Etoiles
Rang: Administrateur
Myriade d'Etoiles


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2005

Au revoir tout le monde :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde :'(   Au revoir tout le monde :'( EmptySam 4 Fév - 22:10

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir tout le monde :'( Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde :'(   Au revoir tout le monde :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tout le monde :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une Petite Place S.V.P. :: Devenir Membre de la Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser